Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le problem mec, c'est que tu t'y prends trop tard. il aurait fallu le précommander, car ce genre de coffret en édition limité, ça part tout au premier jour. j'ai regardé sur toutes les boutik du net, yen a plus. Si t'arrives à en trouver un sur ebay, le prix sera bien plus élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Test sur JV.com dispo : Test de Resident Evil 5 sur Playstation 3 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 le problem mec, c'est que tu t'y prends trop tard. il aurait fallu le précommander, car ce genre de coffret en édition limité, ça part tout au premier jour. j'ai regardé sur toutes les boutik du net, yen a plus. Si t'arrives à en trouver un sur ebay, le prix sera bien plus élevé... le problème ces que j'ai voulu le preco mais pas de site le proposer même playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ma précommande sur shopto vient d'être traité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ouais moi aussi et elle a ete expedié peut etre vendredi avec un peu de chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 cool ^^ vous avez prit quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 la version classique pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 OK ^^ moi prit version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Test sur JV.com dispo : Test de Resident Evil 5 sur Playstation 3 16/20Beaucoup pense qu'il mérite moins que ça:lol: Et puis c'est une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Y ayant joué et terminé, je trouve que c'est un bon jeu d'action, mais un mauvais résident evil, je veux dire par la qu'on s'éloigne vraiment du gameplay et de l'esprit de la série, j'aime les évolutions, mais pas quand on perd ses racines. Dans ce volet c'est, j'avance je bute tout se qui bouge jusqu'au prochain niveau et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant