Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Comme dit plus haut si c'est le meme gameplay que le 4,je vois pas où est le problème ?

 

RE4 c'est un jeu de 2005

 

mon problème c'est que capcom à changé le genre de son jeu, changé la caméra, etc .... mais en gardant le même gameplay que les anciens

 

là où ça passait encore pour le 4, à du mal à passé sur le 5, tellement y a d'autres références

même le gameplay du dernier AitD est meilleur (et même s'il est carrément moins beau, le moteur propose tellement plus de choses, des choses qu'on aurait souhaité voir dans une prod aussi grosse qu'un RE)

 

je demande pas un gameplay qui te fasse jouer à 100 à l'heure

 

je demande juste un gameplay adapté

 

par exemple, MGS, là konami à fait des efforts

le jeu est loin d'être aussi speed qu'un unreal mais a perdu toute la lourdeur qu'il avait avec sa caméra, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space j'ai pas accroché non plus..... allez savoir pourquoi ...

Resident evil j'etait fan tain le code veronica sur dreamcast ou le remake du 1 sur game cube ca c'etait des bombes !!!!

Mais la on est retourné au temps de la préhistoire ( sauf l'enrobage ) on attent juste qu'un T-Rex surgisse !!! syndrome Dyno-Crysis :lol:

 

Et ok avec BadWolf pour Mgs4 j'me suis eclater et je l'ai jouer bourrin style fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,ca en fait un jeu zen où on prend le temps de découvrir le paysage et l'ambiance.

 

C'est clair c'est trop réaliste !

 

J'ai des hordes de zombies au cul, mais bon mon perso est tellement lent qu'en fait c'est fait exprès par Capcom, pour que je me pose tranquillement et que j'admire le paysage cinq minutes !

 

Trop fort chez Capcom, ils ont pensés à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant enfin pu tester la démo, je vais donc pouvoir vous donner mon avis. Alors autant j'avais plutôt apprécié l'ensemble des Resident Evil (avec une préférence pour le 3 et le 4) autant là je n'ai pas aimé du tout. Alors oui le gameplay est le même que le 4 mais est-ce une impression ou le jeu est beaucoup plus difficile (ou alors c'est moi qui suis devenu nul??). Parce que là je passe mon temps a courir dans tous les sens et a me faire tuer, la plupart du temps par les boss.

Pour l'instant je n'ai joué qu'en solo et je trouve d'ailleurs que cet IA censé aider gache un peu le plaisir et fait gacher des munitions surtout.

 

Bref pour l'instant je suis décu. Dire que j'ai failli le préco.

Après peut être que c'est moi qui suis devenu nul je dis pas le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi vous avez réussi a buter les genres de boss des stages offline ?:reflexiomo6:

 

le mec avec sa haches et celui avec sa tronçonneuse

 

trop chaud avec tous les zombies autours et ce système de visée:hein:

 

Le premier boss avec la hache n'est pas tuable (enfin je ne pense vraiment pas), en fait il faut attendre et l'éviter tout en tuant les zombies dans le village. Après un bon petit moment une scène va se déclencher et débloquer le passage.

 

Pour celui avec sa tronçonneuse, en coop le plus simple et qu'un l'attire vers les barils tout ça dans un premier temps pendant que l'autre les explose. Puis après que l'un se fasse suivre pendant que le second, en retrait, le shoot (sniper par ex).

 

(en tout cas j'ai fait comme ça sur 360 vu que ma ps3 est toujours au "garage"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jouer coup sur coup aux deux jeux les plus pourri sur ps3:

-fear2 pour des graphismes digne de halo,et l'excès des effets physx

-re4 pour son impossibilité à bouger en tirant,et un choix de touches irréel

 

c'est quand meme dingue de chercher le compliqué comme ça!même en combattant au couteau,je ne peux pas frapper le mec juste un peu à droite.

on ne peut ni combattre en avançant,ni même pivoter sur l'axe

rien qu'en sortant la démo,je suis sur que la moitié des gens qui l'ont essayé ne vont pas acheter le jeu.

 

heureusement que les zombis n'ont pas de cerveau,et s'agglutine devant vous le temps de vous laisser pivoter ou tourner.

 

il faut croire que les créateurs de jeu ont un égo surdimensionné.assez pour ne pas vouloir faire comme les collègues qui utilisent simplement R1 ou R2 pour tirer.comment expliquer autrement les touches utilisées.

 

quand j'ai vu l'association L1+R1,j'ai compris dessuite dans quel jeu je m'embarquais.

 

aprés avoir vu les videos,je me languissait de tester.mais là,je suis déçu de voir un jeu baclé...il va se prendre des notes au dessous de 5 dans les tests,et encore plus bousiller les ventes.c'est tant pis pour eux.

 

@+

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...