yaplu-K Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 merci, je tente la manip en rentrant demain soir. je mettrai le résultat de la manip dès que c'est fait. Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut pour faire fonctionner animal crossing ,fait la mise a jour avec le jeu "Need for Speed Undercover " ton firm ne bougeras pas ,car ce n'est pas une vrais mise a jour ,c'est un add on,pour le volant ,mais egalement pour animal...,et ton jeu demarreras ,je l'ais fait je te confirme que ça fonctionne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut pour faire fonctionner animal crossing ,fait la mise a jour avec le jeu "Need for Speed Undercover " ton firm ne bougeras pas ,car ce n'est pas une vrais mise a jour ,c'est un add on,pour le volant ,mais egalement pour animal...,et ton jeu demarreras ,je l'ais fait je te confirme que ça fonctionne @+ Et l'add on pour le micro, ça m'étonnerais que ce soit NFS qui te l'installe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et l'add on pour le micro, ça m'étonnerais que ce soit NFS qui te l'installe! si le micro fonctionne je peu pas le dire j'ais pas le micro ,mais en tout cas le jeu fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant