majingoku Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 salut tout le monde! Ma Xbox 360 m'a fait un ROD tout à l'heure. J'ai donc appelé le SAV qui me demande de leur envoyer le ticket de caisse par mail, or y se trouve que j'en ai pas vraiment (achetée en occase)... Donc voila comme j'avais vu partout qu'ils demandaient pas le ticket de caisse ca m'a surpris. Si quelqu'un avait une solution ou une idée ca serai vraiment cool^^! SAAAAAVE MEEEE xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 vraiment bizarre !! tu devrais retelephoner demain et retenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ben tu leur dit que l'on ta offert ta console donc pas de ticket de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pas bête mais la personne était du genre à poser beaucoup de question^^! Un ami m'a scanné son ticket de caisse que j'ai falsifier avec mon n° de série à merveille. Je vais re téléphoner à ces gens bizarres demain et je vais essayer de gratter un truc tant que j'y suis hihi^^! Au pire je leurs envoi mon faux ticket de caisse^^ Merci pour vos reponses les gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Normalement ils te demandent juste le numéro de série de ta console, rappelles les en espérant que tu tombes sur une autre personne, essaye plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je viens de penser à une chose : Peut être qu'ils me demandent la preuve d'achat car la console date de 2006? C'est possible ça (je précise que je suis encore garantie normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 les console ne sont plus toute garanti depuis début décembre, donc les demande de ticket vont être de plus en plus régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Slt smojojoe ^^! A ton avis sa passerai avec un ticket ou le n° de série de la console a été modifié ?(ça se voit vraiment pas du tout et la date d'achat coïncide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ben essay tu verra, au pire il te le refuseront puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ouais mais si ca rate , ma garantie ne sera pas annuléé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant