sylax Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 tu fait un scan a la zob et puis voila tu trafic ton ticket et c bon roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) une derniére question^^. Je laisse les coordonnées megacarte de mon ami ou bien je met les miennes (mon adresses mail et tout)? Je peux dire au pire que je l'ai fait passer sur sa carte! Mais bon je sais pas si je prends ce risque^^. EDIT: Ça se peut ou pas qu'ils appellent micromania pour vérifier si c'est une "vrai facture"? Modifié le 3 février 2009 par majingoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 mais non il vont pas appeller micromania c pas interpole MS quand meme ben tu met tou a ton non te prend pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon je leurs ait envoyé mon ticket par mail . Je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon je les ai rappelé , mon ticket est passé à merveille! UPS va prendre ma console^^! Merci à tous (je vous met tous un merci vous m'avez tous un peu aidé^^) ÉDIT : Oups désolé pour le double poste pas fait exprès^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant