mimix Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 coucou ! j'ai deux jeux GBA à mettre en ligne, mais impossible de savoir quels sont ces jeux ! (des jeux jap bien sûre) quelqu'un pourrait me dire le titre de chacun ? les scans : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si ce sont bien les jeux que je t'ai scanné (je peux pas dl l'archive, ma connexion est trop lente...), c'est : - Battle x Battle Kyodai Densetsu pour le jeu de peche (boite bleu) - Hyokkori Hyoutanjima Don Gabacho Daikatsuyaku pour l'autre (Je viens de retrouver les noms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour celui avec la boîte orange, c'est pleins de Minijeux, mais avant tout, je connais les personnages, mais alors ou les ais je vu?! Soit une Série TV ou alors en VHS, ce qui est sûr c'est que c'était au Japon! Je chercherai dans mes VHS restantes... En tout cas ça date! Tu viens de me faire resurgir un passage de mon enfance! Nostalgie quand tu nous tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si ce sont bien les jeux que je t'ai scanné (je peux pas dl l'archive, ma connexion est trop lente...), c'est : - Battle x Battle Kyodai Densetsu pour le jeu de peche (boite bleu) - Hyokkori Hyoutanjima Don Gabacho Daikatsuyaku pour l'autre (Je viens de retrouver les noms) merci ! ben finalement ils sont plus si inconnus que ça saligaux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah oui, mais j'ai regardé dans mes eval ebay, c'tait plus marqué, mais en fait sur mon site (ou y'a ma collec) ben j'avais mis les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant