Aller au contenu

interrupteur sans fil

tonyzme

Messages recommandés

tu a

un emetteur : avec des transistors, des condos des resistances et meme des selfs

un recepteur : avec des transistors, des condos des resistances et meme des selfs

a mon avis vu tes connaissances en electronique ca ne va pas etre facile d'expliquer.....

achete un truc tous fait ca sera moins chere!!!

si c'est pour apprendre l'electronique, commence par autre chose

je pense en effet que tu a résond, mais je connait déja la loi d'ohms,...

edit : j'ai également récuperer la puce qui se trouvait sur l'ancien jouet casser et j'ai garder la télecommande comme sa je pourrais essayer de bricoler si vous savez me guidez,...

Modifié par tonyzme

ok mais par quoi dois-je commencez alors? j'ai plein de composant que je récupère et je ne c'est pas a quoi il servent,...

Commencent par comprendre et cabler sur plaque labtec (plaque a trou) de petit montage amplificateur (inverseur, non inverseur, sommateur, intégrateur....), des montages a base de filtre (passe bas, passe haut, passe bande, filtre passif, actif .....). Tu trouverat plein de montage fonctionnel sur internet. La realisation de system dit "sans fil" passe obligatoirement par une comprehension de ces montages !

Sinon pour te simplifier la tache, utilise des montages en kit tout fait du moin pour la partie HF, le reste sera plus realisable pour un debutant (encore que....)

Bon courage !

^^

okok, lol mais y a déja des choses que je n'est pas compris,...

genre les mot comme inverseur,sommateur,...

N'existerais-il pas un "truck" genre tutorial ou il y a la photos du composants et son nom a cotés que je puisse mit retrouver déja un peut mieux :)

Ola.... non malheureusement il n'y a pas de truc miracle.. faut bucher ^^ surtout pour realiser un montage HF, pas de secret ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M