saskei94 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Bonjour, Ma xbox est flashée avec le firmware 1.4^^ Donc je suis connecté au live, mais j'aimerais savoir si il y a plus de risques de se faire ban avec un 1.4 que avec un 1.5...(Un anglais de "Newcastle" m'a dit ca sur le live de PES 2009 ) Aussi, est-ce qu'il y ZERO % de chance de se faire ban avec des copies stealth? Donc voila, merci Gamertag: SenSasKiller( sur plein de jeux^^) Modifié le 2 février 2009 par saskei94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 aussi je voulais savoir si une stealth y a les succès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ben oui stealth ou pas tu a les sucee que tu soit en 1.4 ou en 1.5 si il veulent te ban il te banirront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 t'as pas de risque de bannissement pour l'instant après y'aura surement des upgrades pour de nouveau bans de la part de microsoft dans les prochaines mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskei94 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Est ce qu'on sait à l'avance quand auront lieu ces MAJ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 dis toi juste un truc, si microsoft a envie de te bannir il le feron, que tu fasse les mise a jour ou pas , donc cherche pas a savoir les mise a jour et fais les tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashkun Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 je m'inscrute sur le post je suis en 1.5, en cas de ban, on peut toujours faire les maj de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant