Aller au contenu

backup video sur ps3?


enigmatiqk

Messages recommandés

bonjour,

 

après avoir fait pas mal de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question (en même temps, avec ces mot clef, je tombe plus souvent sur des preview qu'autre chose....)

 

alors voilà, j'aimerais savoir si il existe un moyen de lire des backup de dvd video.

 

en effet, j'ai les backup de tout mes disney, et au final, quand un enfant veut voir un film sur la tv(+ps3) je suis obligé de lui mettre l'originale, donc forcement je lui laisse rien touché et c'est chiant ... -_- surtout que j'ai les backups ....

 

merci d'avance

 

ps: j'avais une once d'espoir via la dernière faille de la ps3 60go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait mes backup avec DVD Shrink ou DVD Decrypter et parfois les deux ...XD

 

Je m'explique, quand je veut copier un DVD 5 et que j'ai un DVD 5 je le copie simplement avec DVD Decrypter et idem quand je doit copier un DVD 9 et que j'en est un ...

 

Par contre lorsque je veut copier un DVD 9 alors que je n'ai qu'un DVD 5, je ne copie que le film principal et certain bonus si il reste de l'espace disponible...le tout pour éviter la compression de la vidéo car avec DVD Shrink il est tout a fait possible de faire tenir un DVD sur un simple 5 mais après il y a compression de l'image vidéo... et donc baisse de qualité que je ne veut pas.

Et je grave toujours l'ISO obtenu avec DVD Decrypter.

 

Enfin bref a la fin mes backup de DVD video marche niquel sur la PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le firmware n'intervient pas dans la lecture d'un simple vob sur dvdr (- ou +).

 

le plus pourri des lecteurs dvd le fait depuis 10 ans,et la ps3 le fait depuis le début.

 

depuis le début il y a écrit compatibilité dvdr,dvdrw.je lui fait manger des backups de blu-ray sur dvd9 alors des simples vobs,elle rigole.

 

par contre,je limite au max la lecture de tout ce qui est gravé.faut être gentil avec la lentille.conséquence,tous les divx ne sont lus qu'à partir du hdd.

 

en lisant ton premier topic,je me demande:as tu essayé?

 

dts dedans ca lira pas la piste

 

la ps3 décode le dts master audio,donc le dts c'est le minimum syndicale.d'ailleurs vu que je n'ai pas d'ampli hd,je peux écouter que le "core" du dts ma,à savoir justement le dts.

 

exemple:quand je regardais mes dvdr du seigneur des anneaux,j'avais bien entendu accés au dts es 6.1.

 

la ps3 est passtrough (bitstream) pour tous les sons non dts ma (pcm obligatoire).

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...