Aller au contenu

sondage les puces , la faille zelda tuerai la wii ?


doudou21628567587

les puces et la faille zelda tuerai la wii ?  

15 membres ont voté

  1. 1. les puces et la faille zelda tuerai la wii ?

    • pas de risque pour l'avenir de la wii et nintendo
      14
    • cela m'intéresse pas
      0
    • la mort assurée pour la wii
      1


Messages recommandés

Je lance un petit sondage pour avoir quelque avis , comme la dreamcast la wii est une console assez facile a cracker (faille zelda , puce sans soudure ).

Donc on pourrait penser au passé de la dreamcast !! :cry:

que pensez vous de cela ? vos avis ?

 

1) pas de risque pour l'avenir de la wii et nintendo

2) cela m'intéresse pas

3) la mort assurée pour la wii

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

loin de mettre en doute ta bonne volonté Snake (mais plutot les capacités de Doudou) mais il n'en est pas à son coup d'essai CF https://preprod.metagames.fr/forums/wii/petit-sondage-votre-wii-est-108341.html

 

Alors Hellsing plus fort que Snake ?:P

 

Mais sinon je pense que lui faire refaire son topic ça lui ferait pas de mal :nah:

Comme un petit effort sur l'orthographe :

 

Je lance un petit sondage pour avoir quelques avis , comme la dreamcast la wii est une console assez facile à cracker (faille zelda , puce sans soudure ).

Donc on pourrait penser au passé de la dreamcast !! :cry:

que pensez vous de cela ? vos avis ?

 

1) pas de risque(s) pour l'avenir de la wii et nintendo

2) cela ne m'intéresse pas

3) la mort assurée pour la wii

 

un modo pourrait modifier les 3 réponses pour moi, le site ne me les a pas données pour que je puise les rentrer !

et enfin pour en finir avec le HS je pense que la Dreamcast n'est pas morte à cause du hack : le téléchargement était bien moins répandu à l'époque !

mais plutot qu'elle n'a pas réussi à masquer l'echec de la saturn ni à stopper le rouleau compresseur PS2 :pasmafaufe8:

 

A+

 

PS Doudou STP corrige ta sign: tu as linké la balise SPOIL ce qui amène sur la page d'accueil Imageshack :snif:

 

EDIT vraiment trop rapide Super Déplaceur °_°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis occupé.

 

Snake : Outils de la discussion -> Ajouter un sondage dans cette discussion

 

Ok merci. Le truc tout con quoi... Pas vu.

 

Alors Hellsing plus fort que Snake ?:P

 

Pour résumer: Snake ==> :drink: :fonsde:. Je vois que ça. :lol:

 

Edit: pour les fautes, on voit tres bien que ce n'est pratiquement que des fautes d'accords. Donc bon, on a le niveau qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est malheureusement de constater que 80% des jeux sur Wii ne valent rien...

 

Les 20% restant sont par contre je trouve je très bons jeux à part cela.

 

Le parc de wii modifié est je reste convaincu est insignifiant comparé au volume vendu dans le monde entier... Donc, ce n'est pas ça qui coulera la console. Combien de gens lambda, pour ne pas dire grand public, celui le plus représentatif de l'achat de la console, achète la console pour leurs enfants ou petits enfants et ne seront même jamais au courant de la scène underground sur Wii.

 

Si la wii venait à sombrer (très peu probable au demeurant), ce serait dû à l'accumulation de daubes (déja fort trop nombreuses) orchestrés par les mauvais (trop nombreux) developpeurs qui sous prétexte (excuse bidon ?!) d'un gameplay changé (argent facile) par rapport à la génération précédente qui tirent les graphismes par le bas, qui n'égale souvent même pas certains jeux de la Gamecube. C'est dommage donc, le potentiel de la wii est vraiment sous exploité je trouve actuellement. Wait and see comme on dit. Mise à part les gros studio Jap et Nintendo on verra pas tant que cela des jeux sur Wii qui nous décolleront à la fois la rétine et nous promettra également une expérience inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout au fait que ceux qui hack leur console sont des connaisseurs, des "hardcore gamer" comme on dit! Et le problème c'est que du coup ces personnes n'achètent plus vraiment leur jeu dédié et par conséquent les jeux dit "gamer" se vendent moins au profit des jeux dit "casual". De ce fait cela n'encourage pas vraiment les éditeurs a aller produire des jeux ambitieux pour la console alors que des jeux "casuals", qui coutent moins cher à développer, rapportent bien plus.

 

Après j'en sais rien, mais je pense qu'il y a un problème dans ce style là actuellement. Parce que des bons jeux sur Wii il y en a pas mal dorénavant et personnellement je fais l'effort d'acheter les gros titres pour récompenser ceux qui l'ont fait, mais SURTOUT pour me faire plaisirs AVEC mon jeu ORIGINAL!! Car c'est quand même un plaisirs d'acheter ou de se voir offrir un jeu, un vrai et de l'avoir dans sa collec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans mon entourage, personne ne suit l'underground de la Wii, donc le nombre de personnes à bidouiller leurs consoles restent tout de même restreint par rapport à ce que peut représenter les ventes de jeux.

Pour ce qui est de la dreamcast, il n'y avait absolument RIEN à faire sur la console pour faire passer des backups, donc là c'était accessible à tout le monde, même pour les enfants. Par contre pour la Wii, c'est un peu plus compliqué ; surtout qu'il y a un suivi de mise à jour par Big N.

 

En conclusion : je ne pense vraiment pas que le piratage soit un réel danger pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...