Aller au contenu

Backup xbox 1 sur 360

arnadsl

Messages recommandés

Hello a tous !!!

Voila j'ai parcouru pas mal de forum, mais sans grande solution a mon probleme.

Voila , je voudrais jouer a un back up xbox 1 sur ma 360 flashée lecteur hitachi.

Lorsque j'insere le back up gravé sur dvdr il me localise le jeu mais me marque comme koi il faut faire une mise a jour pour la rétrocompatibilité ce que j'ai deja fait.:snif:

J'ai lu, qu'il fallait graver sur un dvd dl, c'est la que je bloque.Je n'ai pas trouver de tuto la dessus, si une ame charitable pouvait m'eclairer.:P

En vous remerciant! :D

Anardsl

bon j'ai suivi scrupuleusement le tuto...Gravé l'image sur un double couche, et pis rien...la console voit bien encore jet set radio.

Mais toujours cette erreur de mise a jour pour les jeux xboites premiers du nom.

Je crois que je vais investir dans un original, car avec les dvd double couche vais bientot arriver au prix du jeu d'occaze.

bah avant d'acheter l'original, renseigne toi si l'original passe aussi , car moi c un peu comme toi, le jeux qui m'interrèsse c'est kof2002 ,j'ai l'original (jeux xbox1 pal)qui selon xbox est compatible avec la 360 avec leur mise a jour, et pourtant après avoir fais la mise a jour pour la rétrocompatibilité ainsi que le NXE et ben ca ne marche pas . ca me dis tjrs de faire la mise a jour et y a ca ossi d'écris dessous : x:2689.0 et b:1884.0 :D

le seul truc qui me questionne c quand je fais la mise a jour par dvd du fichier default.xex , ben la console redemare pas , ca reviens a l'interface d'acceuil . et ca me demande pas de mettre à jour le logiciel du système d’exploitation .d'un coté j'ai pas le live donc peu etre pour ca mais bon ....

si quelqu'un peu me renseigner ca serais cool:fou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M