Aller au contenu

question sur jeux PS2 par HDD externe


carnage

Messages recommandés

Moi j'ai un DD externe qui contient 2 partitions.

 

Une en Fat 32 avec le dossier SWAP MAGIC et mes jeux PS2.

Une en NTFS avec des films de la zouz etc ;)

 

Mais la NTFS n'est pas compatible avec la PS3 en ce qui concerne les contenus multimédia.

 

Donc si tu fais 2 partitions Fat 32 sur ton DD, je pense que ça marche.

 

Je vais même tester de mettre du MP3 sur ma Fat 32 avec les jeux PS2, ça répondra complètement à ta question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

parce que sur mon hdd je n'ai qu'une seule partition, et cela m'embêterai de la foirer si je met des jeux ps2 dessus alors qu'il faut pas !

 

les jeux ps2 se trouve dans un dossier particulier ou directement a la racine ?

 

en toute logique si il ya d'autres dossiers ça devrait pas posé problème.

 

si tu peux confirmer, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que carnage voulait dire si la méthode fonctionne avec un disque dur en FAT32, mais avec des autres fichiers.

 

Un disque dur en FAT32 avec des divers dossiers (FILMS, MUSIQUES, ISO PS2)

 

Perso, je pense que non. Si la méthode est identique à celle du HD Loader, le logiciel doit formater le disque et créer une partition unique Playstation 2. A aucun moment le logiciel demande de sélectionner la taille de la partition (pour le partitionner en deux)

 

Peut-être qu'aujourd'hui il existe un moyen pour partitionner le disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux sont installés à la racine directement du DD.

 

Je pense que c'est possible car au début je lançais USB Loader avec mon SM 3.8 à partir d'une clé USB, et je branchais après le DD ext.

 

Pis je me suis dis, si ça se trouve ça lance le soft à partir du DD ext, et Bingo :bedo:

 

Donc pour être complet je mettrais quelques MP3 et Dossiers divers à la racine de mon DD ext, pis je tenterais de lancer un jeu PS2, puis de la zik sur ma PS3, je verrais bien :bedo:

 

Mais je parie que ça passe :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite du peu d'accées à internet que j'ai en ce moment pour faire de mon probléme . Avec le swap magic 3.6, lorsque je fait haut+L2 pour parcourir le lecteur amovible, le logiciel plante (écran figé sur l'écran initial). J'ai testé avec un disque dur partitionné et une clée USB. A la racine du lecteur j'ai bien les dossiers BEDATA-SYSTEM, psxloader, SWAPMAGIC et le fichier USBD.IRX (recupéreé via PS3Gen). A ces dossiers s'ajoutent les fichiers créés par le logiciel USBUtil qui permet de copier l'ISO sur le disque amovible. Une idée du probléme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...