killou Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Combien fdpin pour une manette de nes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ben je suis obligé de casser le lot si je la vend seule. Sinon je te la fait @ 5€ fdpin en lettre . Paiement via paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as une plus grosse photo de la manette ? pour voir l'état. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 là jai pas le temps de faire une autre photo, tout le lot est dans le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 up du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Combien pour la manette sans fil fpdin ? en paypal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 allez c'est partit, mise à jour des stocks et baisse des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 up du jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant