Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut !!! Voilà, je possède le jeu Tokyo Highway Challenge et en me baladant dans la section Sound j'ai découvert d'excellentes musiques, donc j'aimerai savoir s’il existe un utilitaire pour extraire les pistes audio pour pouvoir les écouter sur mon pc ? Un GRAND merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c possible avec un logiciel dont je ne me souviens plus du nom qui convertit les fichiers son (.ADX) lus par la dream en .wav je me demande d'ailleurs s'il ne s'appelle pas "adx2wav"..... y en a aussi un qui fait l'inverse "wav2adx" mais tu ne peux faire cela qu'avec des backups, car un original ne peut être lu par un lecteur PC (les pistes du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et on peut le trouver où stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bah les backups , je peux pas te donnez de lien , car c'est interdit sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il parlait du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 http://www.telecharger.com ou alors cherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et pour extraire des images qu'il ya dans les galeries d'image, ya un logiciel aussi qui convertit ? Il me semble qu'elles sont en .DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ou peut-être sur megagames aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voilà j'ai enfin trouver l'utilitaire mais comment l'utiliser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant