widescreen Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 hello je cherche la liste des jeu en vente a la sortie de la playstation: il y avait ridge racer et battle arena toshiden(enfin un truc comme ca )j avais acheté les 2 je crois qu il y avais un jeu avec un lapin en 3d en fps(enfin sans armes..) je demande ca car j aimerai avoir tt les jeux qui sont sortie se jours la :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le jeu dont tu parles c'est Jumping Flash. Sinon de mémoire je crois qu'il y avait aussi Destruction Derby, Tekken et Air Combat. Je parle de la sortie européene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Jumping Flash c'est trop bon!!!!! En tous cas le 1er c'est Ridge Racer, le numéro sur la tranche de la boite c'est 00001. Modifié le 1 février 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 En PAL, je sais pas, mais les 3 premiers jeux PS1 sont Ridge Racer, Toshinden et Motor Toon (dont le créateur n'est autre que le papa de Gran Turismo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant