moimina Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide vu que l'ecran du haut ne fonctionnait plus, j'ai entrepris sans un soucis d'economie de le remplacer moi meme le demontage s'est bien passe, j'ai achete un ecran de rechange et une nouvelle coque aussi pour le remontage, ca a ete un peu plus complique, j'ai casser une visse mais je pensais m'en etre bien sortie he bin non!!!! j'essaie d'allumer la ds mais elle ne s'allume plus et quand je branche le chargeur, le voyant orange s'allume une seconde puis plus rien help, mon fils comptait sur sa maman mais il va etre tres decu merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonsoir Maman ! Un problème de ce genre a déjà été recensé : https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/sos-ma-ds-lite-est-hs-109465.html Essaie dans un premier temps de vérifier les fusibles ! Une chtite vidéo : Sinon faudra ptet des photos de bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimina Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci, je vais verifier la nappe mais si c'est les fusible je suis foutue impossible pour moi de reparer ca!!! bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ah ! il faudra peut-être se lancer dans la soudure ! Mais çà ne te fait pas peur ! Sinon que va penser ton fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimina Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui je vais y penser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimina Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 rebonjour a tous bin voila j'ai redemonter la ds de mon fils et en effet la nappe s'etait retiree donc je l'ai replacee, correctement cette foi, et remontee mais ca ne marche toujours pas j'en deduis (grace a vos conseils) qu'un fusible ou les deus sont fichu je les ai trouver mais impossible a reparer pour moi snif snif je vais donc acheter une autre ds pour mon fiston croyer vous que je pourrais revendre l'autre pour piece ou autre et si oui combien puis-je en esperer? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je pense que tu pourras la revendre ici même pour une 40aine d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je me demande même, avec les pro qui sont parmi nous, si il n'y a pas un marché à prendre vu le nombre de topic du même style ... D'après ce que j'ai lu les fusibles sont particulièrement chiants à atteindre mais ça doit saouler de racheter une console à cause de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimina Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci pour vos reponses je vais essayer de trouver un pro de la soudure et si pas je la vendrais merci et bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 pour trouver quelqu'un dans ton coin GX-Annonces - Poseurs de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant