Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Salut, je viens de récupérer un APN (pas tout neuf) mais seules les vidéos sont lisibles les photos prises (qu'importe le mode) sont comme ça : Edit 02/02/09 Grâce au soutien de mes deux chers collègues je vais tenter de faire passer cet appareil de plus de 4 ans sous garantie ! Ci dessous la liste des appareils concernés par le capteur CCD SONY défectueux Digital IXUS 330, IXUS 400, IXUS 430, IXUS 500, IXUS II, IXUS, IXUS V3 PowerShot A40, A60, A75, A80, A85, A95, A300, A310, S1, S60 MV5, 5i, 5i MC, 6i MC, 590, 600i, 630i, 650i, 690, 700, 700i, 730i, 750i Si vous êtes concernés : Service Relations Clientèle Canon : 01 55 70 44 44 Liens : Capteurs Sony défectueux, la réponse de Canon - Les Numeriques Assistance produits clients Modifié le 2 février 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Probleme electronique ... ptet le capteur qui a un blem ... Mais vu le bouzin je dirais que c'est plus rentable d'en acheter un autre que de le ramener en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ou tu me le file Avant que jette mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais vu le bouzin Faudrait que je montre cette réponse à ma bellemum ! Elle qui m'a dit qu'il n'avait "que" 4/5 ans Merci quand même @titi95 : Je vois avec la concernée ... mais elle est dure en affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bah 4/5 ans dans ce genre de domaine c'est long ... la reparation va couter cher ... et un APN a 150-200€ fait au minimum aussi bien que celui la. PS : "Bouzin" c'est bon enfant ... faut pas prendre ça dans le sens ultra pejoratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 "Bouzin" c'est bon enfant ... faut pas prendre ça dans le sens ultra pejoratif Je t'ai suivi Et je n'en pense pas moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 o// OMG la photo pourrie! Sinon, il y'a pas de firmware dispo pour tenter un genre de RAZ... PAR CONTRE, le problème semble courant, et canon a posté un truc plutôt cool (reste a savoir si c'est valable en France) Service Notice: CCD Image Sensor Advisory (Updated Oct.31, 2006) Effective immediately, and regardless of warranty status, Canon will repair, free of charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Capteurs Sony défectueux, la réponse de Canon - Les Numeriques Ptet ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben voila ! J'ai appelé ce matin et la gentille madame m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais l'amener au réparateur agréé !! Merci à vous deux !! Je vais même modifier le topic initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'adore quand un plan se déroule sans accros (Faites pas gaffe au black derrière, c'est Jack qui fait le con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant