yopo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) tout le monde !! après avoir déserté depuis pas mal de temps le forum xbox360..me revoilà lol .. Et un soucis avec : Xbox Backup Creator v2.8.0.27 effectivement depuis un formatage je ne peux plus m'en servir .. Voilà le message d'erreur : " run-time erreur '339' : component 'MSCOMCTL.OCX or one of its dependencies not correctly registered: file is missing or invalid " je possède bien tout les netframework .. :pasmafaufe8: ainsi que toute les mise à jour window.. :pasmafaufe8: donc je comprend rien ? ! avant ces formatage.. tout marchais bien . si vous avez des suggestion , je suis preneur .. PS : pour info je test avec abgxbox360 et tout roule bien !! ) Mais je voulais testé ..et paff marche plus.. :reflexiomo6: merci de votre entre aide .. :jap: @++ personne ? sniff sniff pensez aux pièces..si vous le pouvez ...bien sure. Modifié le 1 février 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut tu vas dans google tu met 'MSCOMCTL.OCX tu le telecharge tu met dans le meme dossier que xbox backup createur et voila je fais le teste sa marche a + ps: si ta deja 'MSCOMCTL.OCX tu efface et tu met lui que ta telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut merci bien sa roule maintenant... je connaissais pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) salut yopo tu telecharge le .ocx et tu le met dans les libreirie ms c dans windows32 salut a plus Modifié le 3 février 2009 par blackdiablo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant