Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 g mi la puce easychip mais lorsque je met mon cdrw avec evox il ne boot pas g un lecteur samsung g essayé avec un cdrw memorex650mo et verbatim650mo sa marche pa la xbox ne reconné pa le cd aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut, deux possibilités: 1) Ta puce est mal montée (point D0 à vérifier) 2) Tu as mal fait l'image ISO d'Evox As tu remarqué un changement de logo au démarrage de la console? Tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui pour le logo un ami ma passé un cd boot qu'il avait fait et sa marche mais c d version plus vielle et je voudrai mettre le dernier evox et xbmp mais impossible de faire un cd sur mon putin dordi alor je me contente de ce qque g mai il y a un otre probleme je n'arrive pa a lire lé divx avec xbmp ( v2.1) je fé liso avec xiso et je grave l'image avec nero et quand je v dans xbmp pour le lancer et que jouvre le dossier iso9660 ben il y a rien alors je compren pplu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Quand tu graves ton divx, pas besoin de faire l'image iso avec xiso car dans ce cas si tu graves ton cd comme un cd XBox, il sera en UDF, donc illisible via l'option iso9660 d'XBMP, mais bien dans l'option UDF. Graves tes divx en mode1 avec Nero, et ca devrait rouler... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci pour ta reponse leo je doi donc graver me mettre en udf mode 1 dans nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant