Aller au contenu

Projet : Communauté Dreamcast


kt1

Messages recommandés

DreamAgain encore un peu actualisé mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose de pas mal en regroupant à plusieurs

 

Hello,

Juste pour dire que DreamAgain n'est ABSOLUMENT PAS à l'abandon. Bien au contraire. Le site est actuellement en pleine refonte, d'oû un gel de la version actuelle. Et le forum s'est tout récemment fait une beauté. Nous avons des projets pour l'avenir. Et, quoiqu'il advienne, toujours la volonté de maintenir DreamAgain et son contenu inédit (pour la majeur partie) accessible à tous, sans contrainte et sans publicité.

 

(edd t'a peut-être déjà répondu dans ce sens kt1)

 

Sinon je plussois sur la page d'accueil de Dreamcast.ch : elle est vachement chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense perso qu'il ne serait vraiment pas compliqué de faire découvrir et redécouvrir la Dreamcast à plein de monde, il suffirait de tous s'unir dans un seul et même site en proposant TOUS les tests des jeux sortis dessus.

Ensuite, il faudrait trouver un moyen vraiment simple et efficace pour connecter la Dream au Net et recréer tout un tas de serveurs pour les jeux qui étaient prévu à cet effet...!

 

Avec tout ça, on aurait une console déjà plus sophistiquée que la Wii xD

 

j'ai repris ce message ici

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-216-65066.html

 

elle est pas bête cette idée

en faisant un méga site on pourraient faire plus de choses:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut faire travailler toutes les bonnes volontés dans le même sens

pas besoin de 15 forums, 15 sites redondants etc...

il faut etoffer l'existant (Dreamagain me parait une bonne base) en y amenant un max de competences diverses

 

+1 très bonne idée, si je retrouve des personnes de dcgame cela serait cool

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt à filer un coup de main pour n'importe quel site, tests, news etc etc.

Par contre il faudrait vraiment s'unir, je suis de l'avis de Cabou, ça sert à rien de faire 15 sites si c'est pour retrouver à chaque fois la même chose dessus...

 

Il faudrait aussi comme je l'ai dit trouver un moyen simple et efficace pour refaire du net un atout de taille pour la Dream en recréant aussi des serveurs pour les jeux les plus populaires...

Je rêve depuis toujours de jouer à Virtua Tennis 2 online !!!!

La version Jap ne le permettait pas à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative.

 

Sinon, comme le dit hiero, DA n'est pas à l'abandon (voir les "en cours": migration en xHTML ce qui permettra bcp plus d'interactivité au niveau des MAJ de contenu), afin de ne pas avoir 2 sites à mettre à jour (l'ancien accessible et le nouveau en arrière plan pour le moment), les MAJ sont gelées (ce qui n'empêche pas que j'ai qques trucs sous le coude). J'espère qu'on aura fini avant la sorti de Dux pour que hiero puisse MAJ ShootAgain (lol). Bref.

 

Comme à l'habitude, voyons ce qu'il y aura derrière la page d'accueil (fort jolie).

-sans vouloir jouer les mauvaises langues, on a vu bcp de site DC mourir 2 mois après leur ouverture (c'est ce qu'on a dit de DA aussi, y'a 3 an et demi) alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué-

 

Je pense qu'on va garder notre ligne, en gros: mettre ce que l'on aurait voulu trouver, qu'on a pas pû trouver alors on l'a fait nous-même. En évitant d'être trop trop technique (juste ce qu'il faut pour dépanner M.Tout-le-monde) -> plus le cas de DCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, je me permet me joindre à la discution juste pour dire que niveau site dreamcast à l'heure actuel c'est de la sur intox trop info inutile sans compter aux niveau de la programation c'est une vraie polution du web avec des sources complètement inutilisable ancien code kos avec fonction TA alors que les fonction TA sont unlike depuis la fin kallistios 1.2.0 sans compter les trois quart des sources sont impossible à compilé avec gcc3.4.6!!!

 

Moi quand j'ais commencé à coder si j'étais pas tombé sur PATBIER "d'alice dream", je n' aurais jamais su comment programer sous DC,

alors un nouveau site dreamcast comme réfferent pour le contenu dreamcast c'est pas du luxe mais plus que nécessaire, le nombre de newbies qui comme moi se sont retrouvé avec se genre contenu là y a aucune chance de perainiser la dreamcast en fin compte rare sont se qui sachent programé sur dc, alors l'arrivé de nouveau coder, nouveau projet pas la peine d'y penser "beaucoup se décourage", même la gp32 est pas aussi à la ramasse..????:drink:

Modifié par patmatah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...