Aller au contenu

Projet : Communauté Dreamcast


kt1

Messages recommandés

c'est ce que disais mon contact il est en plein dedans son mémoire sa serais bien qu'il revien, il a fais pas mal app utilile pour coder "dsl pour le y"

 

j'ais vue y a moment de sa bouz avais commencé un driver arm juste une demo a étais release, pas de code source ni plus info, pour ma part j'ais vue kallistios n'utilise pas de driver pour le pvr a coté de sa les textures, le framebuffer, et vertexbuffer ne sont pas mappé dans le G2BUS en backbuffer soit au moins plus 50 à 60% de perte de performance du coté powerVR2DC est un GPU 128bit soit 128mbit/s sur le bus de la dreamcast ""G2BUS 800mbit/s" j' ais commencer a coder un driver pour le pvr afin qu'il utilise le G2BUS

Modifié par patmatah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais y a vraiment trop de source obselète sur le net se qui rend la prise en main de la programmation dreamcast dificile on a pas tous la chance de tomber sur coder dreamcast actif il faut vraiment avoir un tuto complet de la compilation de GCC, l'installation de kallistiOS, configuration de l'environement sous linux et cygwin, plus l'utilisation de lib comme STL-port qui a vraiment etais un problem à trouver une lib compatible avec cygwin et qui ne crashé pas avec kallistiOS... Modifié par patmatah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...