patmatah Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) c'est ce que disais mon contact il est en plein dedans son mémoire sa serais bien qu'il revien, il a fais pas mal app utilile pour coder "dsl pour le y" j'ais vue y a moment de sa bouz avais commencé un driver arm juste une demo a étais release, pas de code source ni plus info, pour ma part j'ais vue kallistios n'utilise pas de driver pour le pvr a coté de sa les textures, le framebuffer, et vertexbuffer ne sont pas mappé dans le G2BUS en backbuffer soit au moins plus 50 à 60% de perte de performance du coté powerVR2DC est un GPU 128bit soit 128mbit/s sur le bus de la dreamcast ""G2BUS 800mbit/s" j' ais commencer a coder un driver pour le pvr afin qu'il utilise le G2BUS Modifié le 26 février 2009 par patmatah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 j'aimerais bien programmer aussi j'ai trouvé ce site Creezvosjeux, le site de la programmation de jeu video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmatah Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) il est plus à jour depuis trés longtemps si le site se fais bien je ferais un tuto pour utilisé kos et katana " je suis pas super experimenté sous katana" Modifié le 26 février 2009 par patmatah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmatah Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) comme je le disais y a vraiment trop de source obselète sur le net se qui rend la prise en main de la programmation dreamcast dificile on a pas tous la chance de tomber sur coder dreamcast actif il faut vraiment avoir un tuto complet de la compilation de GCC, l'installation de kallistiOS, configuration de l'environement sous linux et cygwin, plus l'utilisation de lib comme STL-port qui a vraiment etais un problem à trouver une lib compatible avec cygwin et qui ne crashé pas avec kallistiOS... Modifié le 1 mars 2009 par patmatah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est ça votre truc: HaCkEd BY TeaM HITMAN HaCkEr ? C'est plutot spécial comme concept... (blague à part, ils osnt trop baleze chez morocca hackers; ils hackent des sites n'ayant jamais eu de contenu!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Putain.. mon site... ça fait presque peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant