Aller au contenu

Projet : Communauté Dreamcast


kt1

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je suis en train de monter un projet qui pourrait peut-être vous intéresser.

J'ai l'idée de créer un site sur la communauté francophone Dreamcast.

Un peu sous la forme d'un blog, permettre à un maximum de joueurs de poster des news, d'y mettre des homebrews etc. mais également de pouvoir interagir par des commentaires.

 

Histoire de vraiment faire vivre cette communauté et de rassembler des tas de fichiers, tutos...

 

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes intéressez faites-moi signe !

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'idée de créer un site sur la communauté francophone Dreamcast.

Un peu sous la forme d'un blog, permettre à un maximum de joueurs de poster des news, d'y mettre des homebrews etc. mais également de pouvoir interagir par des commentaires.

 

Histoire de vraiment faire vivre cette communauté et de rassembler des tas de fichiers, tutos...

 

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes intéressez faites-moi signe !

 

super projet

 

pourquoi ne pas prendre la relève d'un site dreamcast à l'abandon, il y en un paquet. C'est toujours plus simple de partir de quelque chose d'existant.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas contacter les webmaster des sites à l'abandon et leur demander l'autorisation de récuperer leurs dossiers, tests, video...?

En expliquant bien les choses, et leur promettant d'etre cités, je ne pense pas que tu essuies beaucoup de refus.

ça permettrait de partir sur une grosse base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas contacter les webmaster des sites à l'abandon et leur demander l'autorisation de récuperer leurs dossiers, tests, video...?

En expliquant bien les choses, et leur promettant d'etre cités, je ne pense pas que tu essuies beaucoup de refus.

ça permettrait de partir sur une grosse base de données.

Excellente idée ! pour cela, et j'aurai besoin de vous, commençons par répertorier une série de site francophone abandonné. Je commence :

 

°^¨¤,.:: Dreamcast.fr.vu - Un nouveau site sur la Dc ! ::.,¤¨^°

 

Dcreload tout ( ou presque ;) ) sur la seconde vie de la dreamcast ( mulation, freeware, multimedia, rparation )

 

DreamAgain encore un peu actualisé mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose de pas mal en regroupant à plusieurs

 

http://programmationdc.free.fr/ficheliens.php pour tout ce qui est programmation

 

A vous ! d'autres sites ? peut-être même anglophone.

 

si t'a besoin d'aide je veux bien essayer de t'aider, mais j'y connais pas grand chose a la création de sites
T'es le bien venu pour filer un cou de main ! Il y a pleins d'autres choses à faire que le site en lui-même comme... son contenu ! si tu as des idées, des tuto, infos... n'hésite pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...