bylka Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a tous.J ai un gros problème qui commence a m énervais sérieusement lol. J'ai un disque dur externe de 500 go de marque philips et un disque dur multimédia de marque mémup. Quand je veux les brancher sur mon pc,mon pc les détecte 1 fois sur 5 en usb 2.0.Une petite fenêtre en bas a droite apparais et me dit que ce périphérique pourrai fonctionner plus rapidement.Pour que mes disque dur fonctionne en 2.0 il faut que je les Laisse allumer brancher au pc et que je redémarre windows.Je précise que mon pc est a jour,même le bios est a jour,je suis sous windows xp sp3.Merci de votre aide cordialement CM:ConRoe1333-D667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Essaye de réinstaller les drivers mais bon apparement c'est ce que tu as fait. Je vois que ça à faire moi pour l'instant. Mais tu branches directement sur ta CM ou sur des prises USB de ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 il son brancher en usb sur mon boitier et oui j ai déjà réinstaller les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Problème sur les deux disques, c'est que ca doit venir de la machine. Tu es sur que c'est bien du 2.0 au niveau du pc? avec quoi as tu vérifier les mises à jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ba branches à l'arrière directement sur la carte mère parce que moi j'ai déjà eu ces problèmes et tu c'est pas très bien d'où ça vient et au niveau du boitier tu peux pas faire grand chose à part le changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 j ai fait mes mise a jour sur TLD est les cable son brancher directement sur les port usb de la CM et oui elle est compatible usb 2.0 j ai mm été dans le bios pour vérifier et dans le bios la fonction usb 2.0 et activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Les HDD fonctionnent tres bien depuis un autre PC ? Les HDD sont reconnus directement depuis un LiveCD Knoppix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 bonsoir non je n'est pas tester sur le Live CD Knoppix.J'ai changer de systeme d exploitation je suis sous windows vista est sa ne fonctionne toujours pas...sniff Mon bios est en 1.3 est je ne sais pas si il est a jour ou pas.Je voudrai savoir comment faire pour le mettre a jour ou mettre la version précédente cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant