pizelle-deblocage Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonsoir tout le monde svp quelle peux me donnè un coûp de main pour fer ma wii avec zelda jai tout le jeux zelda la sd 2 giga ma oui et une version 3.4e si pour m aide par msn :******* svp se serai cool de votre par merci cè pour mais enfant ....ps .... :je suis sur msn la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) salut franchement fais un effort lis au moins les tutos ! ( toujours sympa pour les gens qui se font chi... à les faire !! pense à eux !! eux ils pensent a nous ! ET MERCI à eux) On va pas le faire pour toi ... ESSAIS... déjà !!! avant de vouloir que l'on te le fasse !! c'est pas dur ! encore faut il le faire ! Et là si tu rencontre des difficultés on est là ....; ton post veut rien dire ton titre...( no sms !! ) Modifié le 1 février 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Une petite recherche sur le forum et tu trouve, bon allez methode avec le back-up lancher ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 hihihi apparament on a tous posté en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui sa énerve aussi .... d'où cet engouement.. lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizelle-deblocage Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 re je comprend bien mais jai peur quelle ne marche plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 31 ans et ça sait pas écrire. L'éducation en France est merdique à ce point ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizelle-deblocage Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 jai pa u la chance aller beaucoup a ecole desolè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bref !! on veut bien t'aidez en tout cas moi oui !! mais faut pas pousser ! Moi aussi j'ai du mal avec le français ... mais il y a le correcteur d'orthographe..... by ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Damn... Si ça continue comme ça, dans 100 ans on pourras plus communiquer avec notre propre voisin... Moi qui croyait qu'on s'exprimais mal nous les Québécois... Comment veux-tu avoir le goût d'aider quelqu'un qui à coup sûr abusera de notre patience jusqu'à l'explosion... Je le dit avec respect et politesse. Même avec de l'aide, d'après sa façon de s'exprimer, c'est peine perdue... Vaux mieux une puce dans ces cas là ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant