Aller au contenu

Svp novice 100 %


psgmania

Messages recommandés

voila j'ai une wii premiere genration mise a jour jamais effectuee j'ai lance sur ce lien Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation pour savoir si je pourrai mettre un wiiclip avec une puce pressoudé WiiKey

deja peut t'on mettre ce genre de puce sur ma wii par rapport au lien ci dessus et si je doit faire une mise a jour !!! merci de vos reponses

 

ma wii serial LEH10170494

MODEL NO RVL-001(EUR)

annee 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noob !

 

Es-tu sûr, pour l'utilisation que tu espères en faire, que ceci ne te conviendrait pas mieux ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html#post1366842

 

trop peur de brick et vraiment trop novice le wiiclip me semble plus sure mais j'ai dit 100 % NOVICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flatmii, il faut un PC à côté, le flatmod, il est encore dans les cartons et le drivekey est très loin de tenir ses promesses mirobolantes (en gros, tu as les inconvénients du softmod ET des puces, trop fort pour un dispositif hardware soit-disant transparent). Vivement la concurrence parce que jusqu'à maintenant, même un softmod basique fait mieux ....

 

Enfin, on va dire que ce sont des pré-séries (raison de plus pour attendre) et que les versions "commerciales" correspondront à ce qui était annoncé .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...