psgmania Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 voila j'ai une wii premiere genration mise a jour jamais effectuee j'ai lance sur ce lien Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation pour savoir si je pourrai mettre un wiiclip avec une puce pressoudé WiiKey deja peut t'on mettre ce genre de puce sur ma wii par rapport au lien ci dessus et si je doit faire une mise a jour !!! merci de vos reponses ma wii serial LEH10170494 MODEL NO RVL-001(EUR) annee 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour noob ! Es-tu sûr, pour l'utilisation que tu espères en faire, que ceci ne te conviendrait pas mieux ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html#post1366842 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu fais comme les autres, tu ouvres et tu regardes quel est ton Chipset, c'est la seule solution garantie à 100% Sinon, tu prends une wiikey2, là, ça fonctionnera sans soucis ... Arrêtez de jouer au pauvre ou empruntez un zelda .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour noob ! Es-tu sûr, pour l'utilisation que tu espères en faire, que ceci ne te conviendrait pas mieux ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-backups-lances-par-le-disc-channel-sans-puce-avec-le-ciospack-109042.html#post1366842 trop peur de brick et vraiment trop novice le wiiclip me semble plus sure mais j'ai dit 100 % NOVICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) le wiiclip me semble plus sure ça, c'est comme croire que le psg sera champion cette année .... Modifié le 1 février 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ça, c'est comme croire que le psg sera champion cette année .... OK OK OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si tu veux une puce prend le flatmod ou la drivekey : tu n'a pas besoin de soudure et c'est mieux qu'un wiiclip Sinon la méthode software avec Zelda est suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmania Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si tu veux une puce prend le flatmod ou la drivekey : tu n'a pas besoin de soudure et c'est mieux qu'un wiiclip Sinon la méthode software avec Zelda est suffisante elle marche meme avec une wii sans nouvelle mise a jour donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ce qu'il faut c'est une mise à jour "correcte" : 3.1 ou 3.2 donc si tu n'es pas dans cela, joue à SSBB ou MK qui t'installeront 1 de ces mises à jour, après tu prends le flatmod ou la drivekey et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le Flatmii, il faut un PC à côté, le flatmod, il est encore dans les cartons et le drivekey est très loin de tenir ses promesses mirobolantes (en gros, tu as les inconvénients du softmod ET des puces, trop fort pour un dispositif hardware soit-disant transparent). Vivement la concurrence parce que jusqu'à maintenant, même un softmod basique fait mieux .... Enfin, on va dire que ce sont des pré-séries (raison de plus pour attendre) et que les versions "commerciales" correspondront à ce qui était annoncé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant