sylax Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ben c con car pour 10€ de plus tu aurais eu un abonnement de 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 hey les amis, Si je prends des m$ points américains et que je les mets sur mon gamertag US ça va marcher ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Oui Et les jeux que tu achèteras avec ton compte US, seront normalement entier avec ton compte FR si il est sur la même console, comme le dit si bien la charte xbox live : "Cet achat sera valider pour tout les comptes de cette console" ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 mais c'est supeeeeer hihi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 attention hein j'en suis pas sur, mais apparemment sa marche ^^ je testerais un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant