mikado23 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, voila j'ai un match sur cod4 ce soir entre freres et je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par MP un code 48h pour le live ? Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Snif il n'y a personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ( j'ai enlever ce lien qui ne marche plus...) Modifié le 1 février 2009 par Jaja Muffin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 sa marche plus depuis un bon moment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui je vien de voir ca (sur la fin du topic) desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) salut je voudrais savoir un truk jai acheter une xbox 360 et jai cree un gamertag pour avoir un mois a gold gratuit je les eu . Et jai fais ca pendent 3 mois alors le 4 iem mois j'en est cree un autre jai pas eu droit a gold cette fois ca ma mis silver ont a le droit de faire que 3 fois ? ou je me suis tromper Et sur le xbox live pour acheter gold 1 mois 6.99 euro se n'est pas un abonment ont paye q'une fois il preleve pas tous les mois ? si jai bien compris et est ce que s'est bien securise le mode de payment merci pour vos reponse ?? besoin de detail Modifié le 1 février 2009 par malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyba91 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Malabar => non ce n'est pas un abonnement c'est juste un achat pour un mois Gold. Car si on calcule bien 6,99€ x 12 mois = 83,88€ hors un abonnement annuel est de 60€ (59,99€ pour être exacte ^^) autant prendre à l'année à ce prix là xD alors ne tkt donc pas ce ne sera pas prélevé mensuellement. (enfin normalement... après microsoft peut jouer avec les mots dans le contrat fais bien attention ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Yop!!! @ Malabar: Les 6.99€ sont bien retirés tous les mois. Je me suis déjà fait eu . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 c trop chere 60€ par mois tu va sur ce site qui ai reglo beaucoup de personne on deja commander sur ce site Maximus Cards - Your number one source for Instant Xbox Live Points, PSN Card, Wii Points, Warcraft Key and iTunes Prepaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 salut merci beaucoup les gas jai pris une carte pré-payer 3 mois 18 euro au mois pas de risque de prelevement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant