kool77 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Hmm quel type de numéro faut que je relève pour en savoir un maximum ? Je crois que c'était une premium à la base mais j'ai juste la carcasse nue avec l'alim et le cable RCA. ok desolé j avais mal compris quand ta dis carcasse sinon j ajuste mon estimation a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouais 40 €, c'est le prix que ça se vends une 360 rodée, suffit de regarder sur le bon coin ou sur gamekult... j'te PM, j'me met en option sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal.manu Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mon estim : * La console avec l'alim et le cable video => 50/55€ * La machine seule => 30/35€ * Le cable video ne vaut rien, mais l'alim peut-être vendue 20/25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci à tous pour vos estims Mon idée de départ se situait à 55€ et effectivement sans proposition à ce prix je prefère tenter la reparation moi-même même si j'ai royalement la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 t'as bien raison, répare là ou alors si tu es à 50 euros près ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 t'as bien raison, répare là ou alors si tu es à 50 euros près ... Je cours pas particulierement apres la thune c'est uniquement pour faire de la place pour mes sticks arcade Mais bon 50€ ca me parait un prix juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant