Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut a tous voila je suis a une mission dans crimson skies ou il faut tirer en combinant les trois interrupteurs. j'ai fait toutes les combinaisons possible et ca ouvre la bouche d'une statue mais quand je m'en approche automatiquement il y a une flamme qui sort de la bouche et je ne peux donc pas entrer. est ce que quelqun peut m'aider et me dire comment faire svp?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bah tu fais les interupteurs,si tu n y arrives pas le mec qui te parle va changer les objectifs,tu n en auras plus que deux a faire le carré et le rond je crois de mémoire, apès la bouche s ouvre tu passes et à l'intérieur t as des flammes mais c est pas violent, tu passes en dessous voila normalement y pas de problème sur ce passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut et merci deja pour ta reponse ca me prends vraiment la tete car je n'y arrive pas alors est ce qu'il faut un avion speciale?? c'est la mission de l'enigme du cercle solaire. au tout depart ca me dit de trouver et de faire sauter les interrupteurs ensuite je me dirige vers le sigle bleu qui me dit de tirer en combinant les trois interrupteurs ce que je fait . une fois finis ca me dit de me diriger vers la bouche et la a chaque fois il y a une flamme qui en sort et je ne peut pas entrer ou alors mon avion explose!! ca fait hyper longtemps que je me prends la tete a ce niveau alors svp aidez moi ce serait sympa. merci d'avance seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut je viens d'y arriver!! en plus c'etais tout con je suis desoler mais des fois c'est vrai qu'on se prends la tete sur des trucs simple!! merci encore et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais moi aussi g galerer pour ce passage et puis a un moment ca c'est ouvert..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant