Aller au contenu

bloquer a crison skies

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

voila je suis a une mission dans crimson skies ou il faut tirer en combinant les trois interrupteurs.

j'ai fait toutes les combinaisons possible et ca ouvre la bouche d'une statue mais quand je m'en approche automatiquement il y a une flamme qui sort de la bouche et je ne peux donc pas entrer.

est ce que quelqun peut m'aider et me dire comment faire svp??

merci de votre aide

Invité Invité
Bah tu fais les interupteurs,si tu n y arrives pas le mec qui te parle va changer les objectifs,tu n en auras plus que deux a faire le carré et le rond je crois de mémoire, apès la bouche s ouvre tu passes et à l'intérieur t as des flammes mais c est pas violent, tu passes en dessous voila normalement y pas de problème sur ce passage.

Invité Invité

salut et merci deja pour ta reponse

ca me prends vraiment la tete car je n'y arrive pas alors est ce qu'il faut un avion speciale??

c'est la mission de l'enigme du cercle solaire.

au tout depart ca me dit de trouver et de faire sauter les interrupteurs ensuite je me dirige vers le sigle bleu qui me dit de tirer en combinant les trois interrupteurs ce que je fait .

une fois finis ca me dit de me diriger vers la bouche et la a chaque fois il y a une flamme qui en sort et je ne peut pas entrer ou alors mon avion explose!!

ca fait hyper longtemps que je me prends la tete a ce niveau alors svp aidez moi ce serait sympa.

merci d'avance

seb

Invité Invité

salut

je viens d'y arriver!!

en plus c'etais tout con je suis desoler

mais des fois c'est vrai qu'on se prends la tete sur des trucs simple!!

merci encore et bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M