DreyGaS Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour tous le monde. Je me demandais si il existait un logiciel/jeux qui permettrait d'avoir un quarium sur sa xbox 360 en HD pour avoir un fond d'ecran ou quelque chose du genre quand il y a des invité ou juste pour le style J'ai vue un simulateur, un jeu qui existerait mais au japon, mais cela se ferait t'il en france? (je précise que j'ai une xbox flashé si sa peu vous aidez). Ben merci à ceux qui se pose sur ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A mon avis, vu les problèmes de surchauffe de cette console, évite de la laisser allumée juste pour faire joli!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ok merci ^^ d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 vien va chez botanic achette un aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 LOL sisi elle est bien celle-ciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour tous le monde. Je me demandais si il existait un logiciel/jeux qui permettrait d'avoir un quarium sur sa xbox 360 en HD pour avoir un fond d'ecran ou quelque chose du genre quand il y a des invité ou juste pour le style J'ai vue un simulateur, un jeu qui existerait mais au japon, mais cela se ferait t'il en france? (je précise que j'ai une xbox flashé si sa peu vous aidez). Ben merci à ceux qui se pose sur ma question salut pas d'homebrew pour le moment... tant que l'ont se contentera du flash des lecteurs... cela n'arrivera jamais :!! Maintenant quand ils auront hacker le hdd.. là on en reparlera très vite... mais je crois que tu peux attendre longtemps ..lol Pour ce qui est des jeux je ne crois pas que cela existe .. désolé pour toi ! mais sur wii ..là oui mdr allez bon dimanche @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1991 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pourquoi tu ne ferais pas tourner simplement une vidéo en boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A mon avis, vu les problèmes de surchauffe de cette console, évite de la laisser allumée juste pour faire joli!!!!!!!!!!! vien va chez botanic achette un aquarium LOL sisi elle est bien celle-ciiiiiiii OLOLOLOLOLOL, trop de la baballe tecktonik ta vanouze! -_-' Sérieux pour pondre des trucs comme ca, payez-vous une PS3 'Attention, un mega troll se cache dans cette phrase, le trouveras-tu?' Sinon, rien qui ne permet de faire un sceensaver aquarium pour le moment. -Fais tourner une video -Lance un mp3, coupe le son, et regarde le visualiser faire ses trucs de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais avec une 360, on risque au bout de quelques heures d'avoir des poissons braisés, grillés dans l'aquarium!!!En plus de 3 leds rouges!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai aps tout saisi à tes blagues Zerodegré mais ça doit ^petre drôle vu ton avatard:smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lu ! Pour avoir des homebrews sur xbox360 faut hack le DD ?Bon bah je vais appeller tata Bill Gates Il n'y a personne qui as moin au point un homebrew sur CD ? Bien sûr je sais que ce n'est pas comme sur la DS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant