hinddine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour, mis à part le jeu "mario galaxy", j'ai tous les autres jeux (metroid prime3, georges de la jungle, mario party8, etc...) qui bloquent, on a installé la faille zelda la gravure des jeux, s'est faite de la même manière: en x1, sur des verbatims avec imgburn. d'où peut venir le souci? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 - Tu utilises un iso loader ou le CIOSpack ? - Graver en faible vitesse, c'est bien mais il faut que le DVD accepte cette vitesse de gravure. - As-tu la possibilité de tester les disques sur une autre console ? pucée ou softmod - Peut être que tes dumps concernés ont foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonsoir Hamato, -oui j'utilise le CIOSpack -oui le dvd accepte cette vitesse de gravure -oui les jeux marchent sur la console de mon frère qui a une puce -je ne pense pas alors pourquoi un jeu passe sans problème et pas les autres? je vais essayer d'autres jeux, mais j'ai peur qu'à force ça bousille la lentille, car la wii a l'air de "patiner" sur la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si tes jeux sont modifiés (Trucha, Update remover, etc...) ça fonctionnera pas avec le cIOSPACK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 monte ta vitesse de gravure a 2.4 x sa marchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 bonjour, merci pour vos réponses, sinon, mes jeux gravés ne sont pas modifier je vais essayer en augmentant la vitesse de gravure je vous dirais ce qu'il en est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai qu'en 1x, t'as pas la meilleure qualité de gravure. Le laser est plus faible pour graver. Le meilleur compromis est 2x ou 4x selon les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant