Aller au contenu

LOADING sur ma ds


patdu42

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai une r4ds qui fonctionne avec une carte sd 2 go kingston.. tout fonctionnait très bien.. quand tout par un coup quand ma fille a allumé sa ds loading est apparu et pas moyen de rien y faire..

 

j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans "le ventre" je l'ai remis dans mon lecteur de disquette et rien.. comme s'il était vide j'ai changé plusieurs fois de lecteur et rien toujours rien.. je pense que la carte à un souci mais elle est pas vieille meme pas un mois..

 

d'ou cela peut il venir sinon ??

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il parle de la microSD.

 

ça arrive suffit que votre fille soit pressé et éteigne en plein milieu d'une sauvegarde, et paf! tout disparait...

 

Vous reste plus qu'a formater cette carte à nouveau, à tout remettre dessus (aviez vous fait une sauvegarde du contenu de la carte sur votre ordinateur? Non? a présent vous savez ce que ferez la prochaine fois :D ).

 

Et roulez jeunesse. :)

 

Si le formatage n'est pas possible (message d'erreur en tout genre) ça signifie qu'elle à rendue l'âme, ça arrive également , en particulier avec les carte de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

oui j'ai essayé de formater avant de poster mais ca me disait insérer une carte dans le lecteur.. donc je pense qu'elle est vraiment HS pourtant je ne pense pas qu'elle soit de mauvaise qualité !!! je pensais que kingston etait justement une bonne marque . ou bien je me trompe quelle marque conseillé vous ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kingston est une tres bonne marque mais encore faut il que se soit une originale si tu l'à acheté sur ebay ou sur un site chinois c'est une contrefaçon a cout sure donc c'est de la merde et c'est normal qu'elle soit HS.

 

bonsoir

 

je l'ai acheté sur dscard..

je sais pas..

garantie?

 

il faut que je me renseigne.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un autre lecteur de carte, c'est parfois lui qui déconne!

 

bonjour

 

oui j'ai essayé avec un autre lecteur. et c'est indique.. quand j'envoie des fichiers ca me dit insérer carte dans le lecteur..

 

j'ai contacté le site ou j'ai acheté a priori c'eest garantie 6 mois. donc il me la reprenne pas de souci

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...