Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Lorsque je connecte mon lecteur lite-on au pc, le pc freeze. Je n'est fait aucune manipulation sur le lecteur (pas eu le temps vu que le pc freeze dès qu'il est connecté). J'utilise le Ck3 pro en usb. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu fais sous dos ou windows? sous windows le driver sata 6421 doit pas depaser la version 5.1 ou 5.3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ok je vais regarder ça en rentrant chez moi, si les drivers sont superieur au 5.3, où puis je trouver des drivers inferieur à la 5.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 et la j'ai envie de te dire bonne question, car moi meme j'ai eu des pb de freeze sous windows avec un rs232 soudé au lite on ce qui m'a occasionné un brick, finalement j'ai fait l'erase et le flash sous dos avec dosflash et tout s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le truc c'est que je veux utiliser le probe et on peut pas s'en servir sous DOS (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 t'es fort en soudure ? si oui achete un rs232 pour ton port com le ck te servira uniquement a alimenter ton lecteur, sous dos ca reste le plus simple et plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai reinstallé les drivers en 5.1, le pc ne freeze plus par contre le lite on n'est pas détecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai testé sur jungleflash le lecteur est trouvé mais clé 00000000000000. Je ne sais pas quoi faire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 le pb c'est que le ck3 je connais pas du, tout le tiroir est a moitié ouvert au moins? io32 est installé et tout et tout? as tu essayé avec dvdkey32 sous windows? (en ouvrant une fenetre dos bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant