Invité CheriBibi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 En ce qui concerne le R4 SDHC, Je n'ai jamais mis ta parole en doute, c'est un clone, mais un clone de qualité et mis à jour régulièrement pour que sa compatibilité soit parfaite avec les derniers jeux sortis! Mais pour le R4 standard, c'est sur, il y a peu de jeu qui ne passent pas, mais il y en a ! Après il y a la possibilité pour certains de les patcher ARM7 (mais c'est quand même chiant d'être obligé de le faire) et je pense que certains les récupèrent déjà patchés, mais quand on parle de compatibilité, on parle de roms clean! Mais ARM7 ne marche pas pour tous les jeux! Et puis il y a le firmware 1.19 qui n'a rien d'officiel et qui intègre la compatibilité du DSTT pour les R4 standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 re, avant de dire ça ne fonctionne pas avez vous refais votre rom ou avez vous été la chercher ailleurs??? Qu'on soit bien d'accord, quand on parle de compatibilité, on parle de rom clean! Maintenant, si tu récupères des roms qui ont déjà été patchée, c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut Gilleto, tu sais on ne s'amuse pas à casser du R4 par plaisir comme certain casseront une marque de voiture parce qu'ils en ont une autre. re, je reviens encore aussi car mon neveu à la r4 (la "vraie") il est en 1.18 et INTERVILLES-STAR WARS fonctionnent parfaitement HULK pas testé mais je regarderai histoire de... avant de dire ça ne fonctionne pas avez vous refais votre rom ou avez vous été la chercher ailleurs??? Est tu sûr qu'il soit bien normal d'avoir à "refaire" sa rom ? où à télécharger un fichier modifié dieu sait comment dieu sait où? une Rom originale d'un jeu donné à un CRC (voir advanscene) il n'est pas normal d'avoir à faire tourner autre chose. La pluspart du temps lorsque le R4 est déconseillé, c'est que nous nous adressons à un néophite, devons nous lui dire ouais ouais prends en un mais tu ira chercher ailleurs du bricolage et il faudra refaire tes rom pour que cela marche ... Alors qu'avec n'importe quel autre linker tu prend n'importe quoi tu vérifie juste (si tu es serieux) sur advanscene que tu ne met pas n'importe quoi sur ta sd et ca marche... c'est quand même étrange que de mon côté le 3/4 des jeux qui ne fonctionnent pas chez certains tournent parfaitement et ne vous inquiétez pas je ne suis pas myto car si le r4 ne fonctionnait pas sur mes ds je serai le premier à le dire tout comme je dis que tout fonctionne(actuellement) sur la "vraie" r4 du neveu et ma r4-sdhc Disons que tu as du "bol", non plus serieusement, le R4-Sdhc n'est pas mal, dans le lot des clone il se sort du lot. Encore une fois quand passe le néophite, il demande un R4 sans plus et malheureusement les sites de ventent affichent ce qu'il veulent mais tu recoit quoi au final, un R4iii un upgrade, un évoltion... Voir même des N5 qui ont été réétiquetés. Alors oui tout n'est pas à mettre à la poubelle, mais chacun de ces clone à son firmware dédié, ses petites particularitées. Alors qu'en conseillant un autre linker c'est du 100% quel que soit le site et le prix tu recoit ce que tu as commandé et qui Cf paragraphe précedent marche à tout les coup. De plus tu le reconnais toi même ca ne marche pas chez certain, tant qu'a faire autant conseiller un truc qui marche à coup sûr. ça va faire 2-3 mois que nous avons ces r4 et je n'ai pas encore eu un seul jeu qui ne tourne pas, un de mes potes en a une depuis plus d'un an et même chose de son côté(tout comme mes 2 autres potes qui ont 2 linkers différents) car avant d'acheter la mienne je lui ai posé la question et si il m'avait dit que des dizaines de jeux ne fonctionnaient pas j'aurai pris autre chose comme linker ça va de soi... comme le fameux LORD OF THE RINGS qui ne tourne pas sur dstt(j'ai lu un post où on en parlait) et bien il tourne sur ma r4-sdhc allez comprendre... Comprends le, le but n'est pas de mettre les R4 à feu et à sang, mais il y a maintenant d'autre linker au même prix avec l'assurance que tout fonctionne et qui seront encore mis à jour pendant quelques temps (esperont le). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Car si on y regarde de plus près, dans la section linker, les trois quarts des messages du style "help", " au secours" mon linker affiche " hardware is not compatible" concernent les R4 et ses trop nombreux clones! Et ces messages proviennent toujours de personnes qui n'y connaissent rien ou même qui parlent de R4 alors qu'ils ont entre les mains un DSTT! Et je ne parle même pas de ce message d'une maman qui à grillé 2 DS avec 2 R4 qui ont 6 mois et qui sont à n'en pas douter des "N5 - grille pains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant