PPDA Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour à tous! Ne voyant aucune information vis à vis de ce magasin sur le forum j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête! J'ai effectué une commande sur le site vendredi soir et j'ai règler le prix de la commande par carte bancaire. Pourtant je n'ai reçu aucune confirmation de leur part concernant le fait que ma commande soit bien prise en compte. De ce fait je me demande si c'est normal ou alors s'il y a un soucis? Si quelqu'un à la réponse à ma question cela serait super. Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut, vas poser la question directement sur le forum de Metashop, tu auras une réponse plus rapide. Tu sais c'est le week end, c'est peut être pas aussi rapide qu'un jour de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPDA Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Sois rassuré j'ai vu le patron Vendredi aprèm ! Il n'est pas parti avec la caisse ! Il doit en être en surchauffe mais ça devrait partir Lundi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Plus rapide que metashop tu meurt Pour une commande passer le vendredi soir également, reçu mardi matin :jap: Donc t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant