Aller au contenu

liteon 851s -> prob ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour

j'ai acheté recemment un graveur dvd-+r liteon 851s dans le but de faire des backups ps2 ...

Je possède une ps2 v3 pucée messiah 2 qui jusqu'a maintenant n'avait pas trop de mal pour lire des backups ou des imports (rahhh xenosaga)...

J'ai donc essayé de graver plusieurs jeux, en utilisant alchool, nero ou dvd decrypter MAIS seul un backup a marché : castelvania gravé avec un dvd-r liteon (qui se lance comme un jeu original)

J'ai ensuite fait plusieurs backup avec des dvd-r de differentes marque : Verbatim (qui apparement ne fonctionne pas sur des v3 , Sony , des dvd-r no-name... Aucun n'a fonctionné (j'ai droit au "error reading disc" dans le navigateur)

Je voudrais donc savoir si vous avez entendu parler de probleme de gravure avec le liteon (ce qui m'etonnerais), si non quel type de support et quel marque dois-je utiliser, et serais ce possible que la lentille de ma v3 parte en c... , auqel cas il faudrait que je la change

merci d'avance et bravo pour ce forum

Invité Invité

^^ ok mais jai fait une mise a jour du firmware et il reconnait tous les types de dvd...

pour graver des donné ca marche mais pour les jeux . . .

Invité Invité

apriori les liteon sont pas mal...Mon frangin m'a dit que c'est du bon matos.

mais apparemment ca merde un peu avec les ps2.C'est pas cool surtout que liteon c'est pas tres cher!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M