Aller au contenu

ca sert a quoi le hack des portables??? et aussi N95 ou N6220


juhnino

Messages recommandés

bonjour, alors je préciserais que je ne veux pas savoir comment faire/où trouver etc....mais à quoi sa sert???

 

pour une console de jeu, je comprends lecture de jeux gravé, mais pour un tel portable???

ca permet de le dézonné?? ou bien , genre si je telecharge "illégalement" un jeu ou un logiciel style tomtom, le portable ne le lancera pas s'il est pas hacké?

ou alors ca permet de le rendre compatible avec d'autres logiciels non signés par le constructeur??

de remplacer la telecommande de ma tv???

 

enfin voila je voulais savoir a quoi ca pouvait biens servir :pasmafaufe8:

 

merci

 

ps: je dois prendre un n95(pas le dernier 8gb integré..pas de cache protection pour apareil photo :non:) ou n6220 vous me conseillez lequel.(pour photos/gps/music/radio (si possible sans devoir brancher le kit ecouteur...)/et tel :wahou:

je suis pas ecran tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone et iPod Touch le Jailbreak permet de lancer des applications non officielles sur l'appareil... Sur un téléphone classique ça ne sert à rien de Hacker un portable puisque rien ne se passera... Ou presque... (Cependant il existe des virus sur les téléphones ayant Symbian OS... Notamment sur les vieux Nokia donc pas de soucis si tu prends un téléphone récent car peu de portables tournent sur Symbian OS de nos jours... Voire plus du tout ! :DD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce qu'on cherche !

 

J'ai encore ma n-gage comme 2ème tel (FULLY CRA***D) et je kiffais bien jusqu'à ce que je prennes le N95. Je suis passé de l'OS6 à l'OS9, ça reste du symbian et c'est plutôt sympa avec ce qu'on peut trouver sur le net.

 

Ça m'arrive de prêter la n-gage à des potes quand ils en ont besoin et ils veulent tous me la troquer !

J'ai déjà vendu ma 1ère y'a pas longtemps, c'était aussi un modèle QD.

 

En fait je sais pas vraiment tout ce qui ce fait pour tel. niveau système:pasmafaufe8:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de portables tournent sur Symbian OS de nos jours... Voire plus du tout !
Euh les nokia tournent encore dessus pour la plupart.

le hack sur symbian sert a installer des applications non signées donc qui n'ont pas de certificats.(les 3/4 de celle qui tournent sur le net ne sont les signées),pi sa sert a mettre des jeux n-gage sans les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...