Aller au contenu

Question downgrade 3.3E


hzeze

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai lu differents tutoriaux pour le downgrade du 3.3e en 3.2e et il n'y est pas dit la meme chose sur tous.

Sur certain il y une methode jusqu'a 3.3b exclus et une methode 3.3b-3.4 et d'autre ne font de difference c'est a dire une methode jusqu'a 3.3 et une autre pour la 3.4.

1-Quelle methode faut-il utiliser?

2-Dans le cas ou il faut utiliser la premiére méthode est-ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est une 3.3a ou 3.3b.(J'ai cherchée je n'ai pas trouver de réponse).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ..... le downgrad, c'est avant 3.2 ou après 3.2 (donc, aucune possibilité d'erreur) ..... parce que si c'est pour installer Homebrew Channel (qui ne nécessite pas de downgrader ensuite mais qui est le passage obligé), la méthode pour la 3.3V1 ne marchera pas sur la 3.3V2, la sauvegarde disparaîtra sans préavis d'expulsion juste après la copie ....

 

Pour ta 3.3, tu essayes la bêta1, si tu arrives à la lancer, c'est que tu es en V1. Sinon, tu prend la bêta2 ....

 

Si tu as HBC déjà installé, il n'y a pas d'ambiguité possible, pourquoi tu te poses des questions qui n'existent pas ? Tu es sur Metagames, utilises le tuto de Metagames et basta, ça roulera tout seul ....

 

En plus, lui a été ré écrit entièrement récemment (à cause d'un pisse-froid mégalomane et imbu de sa petite personne insignifiante .... il ne se reconnaitra pas :nah:) mais justement, grâce à ça, c'est un de ceux les plus à jour et les plus précis que tu peux trouver sur le net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...