hzeze Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous J'ai lu differents tutoriaux pour le downgrade du 3.3e en 3.2e et il n'y est pas dit la meme chose sur tous. Sur certain il y une methode jusqu'a 3.3b exclus et une methode 3.3b-3.4 et d'autre ne font de difference c'est a dire une methode jusqu'a 3.3 et une autre pour la 3.4. 1-Quelle methode faut-il utiliser? 2-Dans le cas ou il faut utiliser la premiére méthode est-ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est une 3.3a ou 3.3b.(J'ai cherchée je n'ai pas trouver de réponse). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Euh, ..... le downgrad, c'est avant 3.2 ou après 3.2 (donc, aucune possibilité d'erreur) ..... parce que si c'est pour installer Homebrew Channel (qui ne nécessite pas de downgrader ensuite mais qui est le passage obligé), la méthode pour la 3.3V1 ne marchera pas sur la 3.3V2, la sauvegarde disparaîtra sans préavis d'expulsion juste après la copie .... Pour ta 3.3, tu essayes la bêta1, si tu arrives à la lancer, c'est que tu es en V1. Sinon, tu prend la bêta2 .... Si tu as HBC déjà installé, il n'y a pas d'ambiguité possible, pourquoi tu te poses des questions qui n'existent pas ? Tu es sur Metagames, utilises le tuto de Metagames et basta, ça roulera tout seul .... En plus, lui a été ré écrit entièrement récemment (à cause d'un pisse-froid mégalomane et imbu de sa petite personne insignifiante .... il ne se reconnaitra pas ) mais justement, grâce à ça, c'est un de ceux les plus à jour et les plus précis que tu peux trouver sur le net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzeze Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci jp33 pour ta réponse Non il n'y a rien d'installer sur la console. Je voulais seulement etre sur que si j'essaye la beta1 sur une 3.3b il n'y avait aucun risque et d'aprés ce que tu répond non alors c'est bon. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant