turrican Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 les gens , suite a une nouvelle config pc sous vista je voudrai faire un pont reseau pour relier ma box au live et media center que dois je mettre en ip et passerelle pour le pont reseau? pour la passerelle 360 j'ai mis l'ip du pc c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu peux tout mettre en DHCP, comme ca ton IP de pont sera également attribué dynamiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je fais comment pour mettre en dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 XBOX360 RESEAU CONNEXION PC FREEBOX XBOX - Tutoriaux Gx-mod ou XBOX360 RESEAU CONNEXION PC LIVEBOX XBOX - Tutoriaux Gx-mod Sert toi un de cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 dois je mettre les valeur dns sur les 2 carte reseau el la box? dois mettre également la redirection de port dans les reglage routeur freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant