Ric_ophthes Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut a tous.donc voila je suis depuis hier acquereur d'une psp lite&slim en version 4.01 et je voudrais savoir si c possible de la flashé et par quel moyen !!! du moins comment y parvenir.Je vous en remecie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu peux la flasher grace a une pandora batterie, sauf si ta carte mere est une v3. le meilleur moyen pour le savoir est de regarder derrier la console, la ou tu met la batterie, il y a un date code. Si le date code est 8C, tu as a 90 % une v3 et donc impossible de la flasher (PS: di tu l'as acheté neuve et que le 4.01 est le firmware de base, je crois que c'est mort pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'ai achetée une 3.95 d'origine j'ai cru comprendre que celle ci etait downgradable now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 non pas downgradable mais surement pandorisable, verifie le date code (comme je l'ai dit plus haut), et si c'est 8B c'est bon tu peux la pandorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci pour ton message car depuis tout a l'heure j'essaie de pandorisé une psp S&L et je viens de voir que derrière la batteir c'est une 8C et elle est en 4.02. Bon ben c mort je vais la rendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ric_ophthes Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 c galére les gars on est dans la m....!!!!!!!! moi je suis en 4.01 ac code 8c au secours!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 c galére les gars on est dans la m....!!!!!!!! moi je suis en 4.01 ac code 8c au secours!!!!!!!!!!!!!!! :reflexiomo6: (blablablablabla message trop court.. Tu m'etonnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Plus personne ne parle de version de carte mère de nos jours?! TA85V2 non pandorisable mais downgradable avec une autre batterie TA88V3 non downgradable du tout à ce jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant