wicked699 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Alors voilà j'ai .mkv et je le lis avec un pack de codecs téléchargé sur un site avec windows media player. J'aimerais savoir si le rendu visuel ou sonore peut être encore meilleur en réglant quelques paramètres notamment avec l'écran ou en lisant le fichier avec un autre programme. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 The KMPlayer Français (French) - The KMPlayer's Forums L'image est de très bonne qualité par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 okay merci si vous avez d'autre proposition je prends aussi. Je vais essayer de voir une différence avec windows media player lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'ai des lags je sais pas pourquoi mais je ne les aient pas avec windows media player pourtant j'ai une 8800 GT je pense pas que ça vienne de là. Vous auriez un autre logiciel ? ( je vais essayer avec un autre .mkv quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos76 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 tu peut utiliser GOM Player il supporte la video hd et les sortie spdif de ta carte mere si tu en possede un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Media Player Classic HomeCinema supporte assez bien les mkv. Il est compris dans le pack de codecs CCCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant