oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai un petit soucis avec Youtube. J'ai remarqué cela aujourd'hui. Il m'est complètement impossible de lire les vidéos sur ce site. Ca mouline, ça mouline, et ça m'indique "We're sorry, this video is no longer available", et ce pour toutes les vidéos. J'ai lu que ça pouvait être dû à des accélérateurs web, mais je n'en utilise aucun. J'utilise Firefox, mais le problème est le même avec Chrome ou IE7, donc cela ne vient pas d'un quelquonque module complémentaire de Fifrefox. Dailymotion fonctionne bien. Un nettoyage CCleaner + TuneUp n'a rien changé. Chose étrange, le soucis est identique avec le navigateur de...ma PlayStation 3 :reflexiomo6: J'avoue que je suis perdu :pasmafaufe8: Mon laptop & ma console sont connectées en Wifi via un routeur D-Link 2310. Un reboot de ce dernier n'a rien changé. Merci d'avance... Modifié le 3 février 2009 par oMc Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Up ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ya pas un parefeu sur ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Si, bien sûr. Mais sa configuration n'a pas bougée depuis un moment, et ça marchait très bien avant :reflexiomo6: De plus, tous les ports sont ouverts pour mon PC, et la PS3 est en DMZ, et cela ne fonctionne ni sur l'un, ni sur l'autre :pasmafaufe8: EDIT : de plus, je viens de tester en me connectant directement au cul de mon modem, ça ne fonctionne pas non plus. Mon routeur n'est donc pas en cause. Je testerais demain au taff, ou de mémoire cela fonctionne...cela voudrait dire que c'est mon provider internet qui est en cause ??? Modifié le 2 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Poste le lien d'une vidéo que tu ne peux pas lire qu'on voit si ca vient pas de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tout les ports ouverts + dmz ... Oulala le réglage a l'arrache Sinon oui la ça viens pas de chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Poste le lien d'une vidéo que tu ne peux pas lire qu'on voit si ca vient pas de chez eux. Bah c'est pas compliqué c'est TOUTES les vidéos Youtube qui ne fonctionnent pas Tout les ports ouverts + dmz ... Oulala le réglage a l'arrache C'est à dire ? Seule la PS3 est en DMZ. EDIT : hum, oui en fait tu veux dire que DMZ ou tous les ports ouverts, c'est la même chose nan ? Modifié le 2 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pas un problème de proxy défois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pas un problème de proxy défois? Je n'en utilise pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tiens, voilà que ça remarche :reflexiomo6: J'ai simplement affiné ma configuration réseau, en laissant la PS3 en DMZ et en ouvrant simplement les ports nécéssaires en ce qui concerne le PC, je teste et hop ça marche :pasmafaufe8: Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant