lightofdarkness Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je vends une PSP en 5.02 GEN-A donc compatible avec les homebrews et les isos elle est complete, c'est une slim, donc avec la boite et la notice je la vends avec deux MS 4 Go chacune et trois films (sin city, le diner de con et papa) en UMD je la fait a 165 € fdpin ou 160 € en main propre. je suis pres de lens dans le pas de calais VENDU Modifié le 1 février 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, je vends une PSP en 5.02 GEN-A donc compatible avec les homebrews et les isos elle est complete, c'est une slim, donc avec la boite et la notice je la vends avec deux MS 4 Go chacune et trois films (sin city, le diner de con et papa) en UMD je la fait a 165 € fdpin ou 160 € en main propre. je suis pres de lens dans le pas de calais Ecran en bon état ? (rayures, etc ?) Possibilité de baisser le price si - non envois des 3 UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui je peux baisser le prix, et l'ecran n'a aucune rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ok cool. Payement par Paypal possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui j'accepte paypal, mais faut rajouter les frais paypal avec. tu me proposerais combien avec les frais de port et les frais paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Fais moi une offre en MP pour la console avec les 2 MS sans les UMD. Les frais de Paypal sont de combien (j'ai jamais commandé dessus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant