neneche31 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) donc en vente ou echange ma PS3 60 giga car je n ai pas l utiliter de la retrocompatibiliter Ou possibiliter d echange contre une 80/160 Giga sis possible sous garanti egalement avec des jeux en plus Ma console est sous garanti jusqu a juin 2009 chez score games Je prefere dans un premier temps une vente ou echange sur la region toulousaine (je peu me deplacer un peu ) pour que l acheteur puisse la tester avant l'achat Pour ce qui est de la poste on verra plus tard car j les connais assez bien : j ai donc une PS3 avec une manette sixaxis , boite complete avec facture plus un jeu motorstorm. plus de detail: Date d'achat = juin 2007 - Lieu d'achat = Toulouse score games - Garantie = oui Juin 2009 - à t'elle était démonter ? = euh non - Disque dur original ? = oui - Avec ou sans boite = avec boite nickel - Le prix 400€ +FDP si besoin de plus d infos n hesiter pas http://www.noelshack.com/uploads/PICT0001082005.JPG Modifié le 2 février 2009 par neneche31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Contre une maison ya moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Contre une maison ya moyen ? oui oui si elle est en bonne etat qu elle fait 110m² avec un jardin de au moins 1000m² et surtout sur la cote d azur la c est sans soucis on peu echanger si c est bon pour toi on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 j suis pas refractaire a un echange ocntre une 80/160 avec des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Contre une maison ya moyen ? ah la crise de l'immobilier..... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 bah ouai quoi une maison ca vaux plus rien de nos jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Contre une maison ya moyen ? Enfoiré, je voulais la placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Hello je pourrais etre plus qu'interessé,sauf que je suis pas de toulouse mais de toulon . Je cherche une deuxieme ps3 rapidemment en vue de KZ2 et SF4. Vu que ma 60go est en panne,et que Sony mets 100 ans pour m'envoyer l'extension de garantie,je cherche donc à me reequiper. j'attends de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 bien comme indiquer je peu l envoyer (quoique je suis assez reticent connaissant la poste) si c est bon pour toi on peux passer en mp pour le modaliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 allez euppe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant