Aller au contenu

Glisser-depacer qui ne fonctionne pas sous vista !!


ninonico

Messages recommandés

:hello:

 

Voila je réédite mon probléme ici. :jap:

 

Je m'explique : la fonction glisser-déplacer a tjrs fonctionner mais quasiment du jour au lendemain il n'a plus fonctionner ... :reflexiomo6:

 

Ainsi j'ai réactiver en faisant clic droit sur le menu démarrer / propriété / personnaliser / et cochant la première case.

 

Mais en redémarrant le pc : sa ne fonctionne plus, et pourtant la case est activé !!!

 

A présent en activant ou désactivant le glisser - déplacer bah sa ne fonctionne plus ... très embêtant ... :reflexiomo6:

 

Aidez moi svp je ne comprend pas :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peut te dire :

 

- J'ai JAMAIS rencontré ce problemes

- A part ce qui a été dit je ne vois pas a l'heure actuelle ce qui pourrait poser problemes

- Tout ce que je peut te conseiller c'est de tenter une reparation windows ... un nettoyage CCleaner ou affilié ... faire du menage dans tes programmes ... chercher un eventuel virus ... enfin tout ce qui est normalement a faire quelque soit le problemes rencontré parce que je n'ai pas de solution toute faite a proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peut te dire :

 

- J'ai JAMAIS rencontré ce problemes

- A part ce qui a été dit je ne vois pas a l'heure actuelle ce qui pourrait poser problemes

- Tout ce que je peut te conseiller c'est de tenter une reparation windows ... un nettoyage CCleaner ou affilié ... faire du menage dans tes programmes ... chercher un eventuel virus ... enfin tout ce qui est normalement a faire quelque soit le problemes rencontré parce que je n'ai pas de solution toute faite a proposer.

 

C'est chelou comme truc.

Bon bah merci Jack, je vais nettoyer (encore) a fond le pc et faire une recherche de virus et autres.

Puis je vous tiens informé :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...