ninonico Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila je réédite mon probléme ici. Je m'explique : la fonction glisser-déplacer a tjrs fonctionner mais quasiment du jour au lendemain il n'a plus fonctionner ... :reflexiomo6: Ainsi j'ai réactiver en faisant clic droit sur le menu démarrer / propriété / personnaliser / et cochant la première case. Mais en redémarrant le pc : sa ne fonctionne plus, et pourtant la case est activé !!! A présent en activant ou désactivant le glisser - déplacer bah sa ne fonctionne plus ... très embêtant ... :reflexiomo6: Aidez moi svp je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ah j'ai un sacré soucis on dirai Personne n'a deja eu ce problème ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Essaie une restauration a une date ou cela fonctionnait encore deja pour commencer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Essaie une restauration a une date ou cela fonctionnait encore deja pour commencer .. Je ne remonte pas assez loin... bah oui avec tuneup je nettoie aussi les dates des restaurations... car mon pc tourne vraiment trés bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais ou sont les pro de l'info !! lol Désolé mais je désespère carrément avec ce problème a la con :cry: Sincèrement imaginez mais c'est très chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tout ce que je peut te dire : - J'ai JAMAIS rencontré ce problemes - A part ce qui a été dit je ne vois pas a l'heure actuelle ce qui pourrait poser problemes - Tout ce que je peut te conseiller c'est de tenter une reparation windows ... un nettoyage CCleaner ou affilié ... faire du menage dans tes programmes ... chercher un eventuel virus ... enfin tout ce qui est normalement a faire quelque soit le problemes rencontré parce que je n'ai pas de solution toute faite a proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tout ce que je peut te dire : - J'ai JAMAIS rencontré ce problemes - A part ce qui a été dit je ne vois pas a l'heure actuelle ce qui pourrait poser problemes - Tout ce que je peut te conseiller c'est de tenter une reparation windows ... un nettoyage CCleaner ou affilié ... faire du menage dans tes programmes ... chercher un eventuel virus ... enfin tout ce qui est normalement a faire quelque soit le problemes rencontré parce que je n'ai pas de solution toute faite a proposer. C'est chelou comme truc. Bon bah merci Jack, je vais nettoyer (encore) a fond le pc et faire une recherche de virus et autres. Puis je vous tiens informé :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 en dernier recours si rien ne change tu formates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Les gars j'hallucine ... la j'ai rien fait du tout et ça fonctionne ... :reflexiomo6: Sinon je viens de DL ccleaner car je ne connaissais pas, sa peux a mon avis etre trés utile en plus de tuneup. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant